Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Film protecteur Xperia Ray "de base"?!
Siedblack Bonjour,depuis maintenant 3 jours je suis l'heureux détenteur d'un Xperia Ray. Néanmoins j'ai une petit question qui me turlupine depuis ....Le soir où je l'ai reçu j'ai voulu mettre le film protecteur fourni,malheureusement il y avait des bulles,et j'ai décidé d'attendre le lendemain...il restait toujours des bulles. En enlevant le film protecteur afin de les enlever j'ai remarquer qu'il y avait une autre "couche" de plastique,savoir si cette "couche" était déjà là avant,si je l'y ai mise et si c'est bel est bien un film protecteur,voila ma question :)
merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Siedblack Bonjour,depuis maintenant 3 jours je suis l'heureux détenteur d'un Xperia Ray. Néanmoins j'ai une petit question qui me turlupine depuis ....Le soir où je l'ai reçu j'ai voulu mettre le film protecteur fourni,malheureusement il y avait des bulles,et j'ai décidé d'attendre le lendemain...il restait toujours des bulles. En enlevant le film protecteur afin de les enlever j'ai remarquer qu'il y avait une autre "couche" de plastique,savoir si cette "couche" était déjà là avant,si je l'y ai mise et si c'est bel est bien un film protecteur,voila ma question :)
merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)