Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reprise Iphone phone house
Marcoco23 Les accessoires doivent donc être présent ... ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Marcoco23 Les accessoires doivent donc être présent ... ?
F@bek

Marcoco23 a écrit :

Bonsoir à tous, pour la reprise de mon ancien Iphone 3GS par Phone House, ai-je besoin de leur apporter la boite ainsi que tous les accesoires (Kit main libre, chargeur etc...), de plus le jailbreak du Téléphone doit-il être obligatoire retiré ?
 
Merci d'avance  :hello: !

http://www.phonehouse.fr/rachat_mobile.php

Citation :

Nous rachetons tous les mobiles : La valeur de reprise qui est estimée selon la grille de reprise des mobiles fixée par notre prestataire dépend du modèle de votre mobile et de son état. Pour être repris, le mobile doit être complet (appareil, Batterie, cache batterie), en bon état de fonctionnement, sans trace de dommage (écran, appareil photo, clavier) ni trace évidente de dommage due à un liquide, s'allumer sans alimentation extérieure ...


Marcoco23 Bonsoir à tous, pour la reprise de mon ancien Iphone 3GS par Phone House, ai-je besoin de leur apporter la boite ainsi que tous les accesoires (Kit main libre, chargeur etc...), de plus le jailbreak du Téléphone doit-il être obligatoire retiré ?
 
Merci d'avance  :hello: !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR