Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement de mobile et de fournisseur
smiley26 OK, merci.  
 
Mon premier portable je l'avais pris en boutique SFR donc je suppose que celui-là est simlocké, mais le nouveau je l'ai acheté en ligne donc a priori pas simlocké si j'ai bien compris.
Je peux donc mettre la carte SIM dedans sans risque. Y compris pour le passage chez Free qui devrait se faire dans un très proche avenir.  
 
Si c'est bien ça, c'est nickel   [:casper87]  
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
smiley26 OK, merci.  
 
Mon premier portable je l'avais pris en boutique SFR donc je suppose que celui-là est simlocké, mais le nouveau je l'ai acheté en ligne donc a priori pas simlocké si j'ai bien compris.
Je peux donc mettre la carte SIM dedans sans risque. Y compris pour le passage chez Free qui devrait se faire dans un très proche avenir.  
 
Si c'est bien ça, c'est nickel   [:casper87]  
 
Jambonherta ton mobile tu l'as acheté où? chez sfr? le net?
 
Normalement si acheté sur le net il n'est pas simlocké, c'est sfr qui simlock les mobiles à la base (pas ta sim qui va simlocké un mobile non simlocké).
 
Donc si tu peux déjà mettre nimporte quelle sim dans ton mobile c'est qu'il est désimlocké et que tu pourra l'utiliser avec free!
smiley26 Bonjour,  
 
J'étais encore pas venu dans cette section du forum, mais j'ai une question de noob à poser.
 
Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon magnifique motorola C139 (qui ne fait que téléphone - même pas honte ! [:cyd125:4] ) montre quelques signes de faiblesse. J'ai donc décidé de franchir un cap technologique en achetant un Nokia C1 01  [:elwe calafalas].
 
Je suis pour l'instant chez SFR avec un forfait tout rikiki sans engagement (je crois même qu'ils ne le proposent plus ! [:adodonicoco] ) et j'attends les offres de free mobile avant de savoir si je reste chez SFR ou pas (j'ai la V6 @ home)
 
Question  [:chacal31] :
- est-ce que je peux mettre la carte SIM de SFR dans mon nouveau mobile en attendant les offres free ou bien est-il préférable d'attendre ? Je ne comprends pas tout au simlockage en fait. Si je met la carte SFR dans ce nouveau mobile, est-ce que ça le lock et je devrais alors demander à SFR de le désimlocker pour aller chez free ? Car il me semble avoir vu que si le portable a moins de 3 mois cette opération est facturée.  [:obsydiankenobi:3].
 
Merci de votre attention et surtout de vos réponses que j'attends avec impatience  [:kanybal]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR