Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte prépayé SFR, durée de validité de la ligne après rechargement ?
Elias de Kelliwich Nobody know ?  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Elias de Kelliwich Nobody know ?  :sweat:
Elias de Kelliwich Bonjour,
 
J'ai commandé un portable (Nokia C1-01) avec une carte prépayé SFR "La Carte", qui me servira essentiellement pour être appelé (pour appeler, j'utilise mon fixe free en illimité, j'ai pas besoin de plus).
 
J'ai lu sur le site SFR qu'on bénéficie d'une ligne de 6 mois après achat de l'offre carte + portable, et qu'un rechargement prolonge la ligne de 6 mois à partir de la date d'achat du rechargement :
 
- http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=0001md (puis "Voir le détail des options et services inclus au Kit SFR la Carte" )
 
Ma question est : est-ce que tout les rechargements prolongent la ligne de 6 mois (par exemple, si je prend une recharge à 5€, est-ce que ça me rajoute bien 6 mois de ligne pour être appelé, ou est-ce que ça varie suivant le prix du rechargement) ?
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR