Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème 3G et sony ericsson xperia arc S
fgkite69 Carte SIM à changer.  
Certaines SIM Bouygues sont incompatibles avec les versions Android supérieure à 2.3.3 sur l'Arc S
Problème théoriquement connu du service client (je dit théoriquement car j'ai trouvé la solution non au service client incompétent mais grâce à Google...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fgkite69 Carte SIM à changer.  
Certaines SIM Bouygues sont incompatibles avec les versions Android supérieure à 2.3.3 sur l'Arc S
Problème théoriquement connu du service client (je dit théoriquement car j'ai trouvé la solution non au service client incompétent mais grâce à Google...)
mikaelk100c Bonjour,
C'est désespéré que je m'adresse à vous, voilà mon prob:
Il m'est IMPOSSIBLE de me connecter en 3G avec mon phone, pourtant j'ai un forfait Evasio de bouygues qui comprend la 3G illimitée, pour le wifi aucun soucis mais sorti de là, aucun moyen de se connecter autrement: j'ai beau regarder dans les paramètres et tout, rien n'y fait!!
Quelqu'un a t-il une solution ou a eu un problème semblable? merci de m'aider!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)