Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix appareil pour lecture de vidéos hd
emil31 Bonjour,  

J'aurai besoin de conseils, je suis actuellement à la recherche d'un appareil me permettant de regarder des vidéos (720p minimum mais 1080p est un plus). Par appareils j'entends que je suis prêt à faire l'achat d'une tablette ou d'un netbook suivant les prix.

En parlant de prix, je ne voudrais pas dépasser les 300€ (250 serait le top).

De plus, qui dit HD, dit grande capacité, du coup une machine avec un disque dur serait le top.

Qu'avez-vous à me conseiller ?

Je penche déjà sur des tablettes Archos (gen8 ou 9) et de petits netbook Samsung ou autres.

Merci de vos retours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emil31 Bonjour,  

J'aurai besoin de conseils, je suis actuellement à la recherche d'un appareil me permettant de regarder des vidéos (720p minimum mais 1080p est un plus). Par appareils j'entends que je suis prêt à faire l'achat d'une tablette ou d'un netbook suivant les prix.

En parlant de prix, je ne voudrais pas dépasser les 300€ (250 serait le top).

De plus, qui dit HD, dit grande capacité, du coup une machine avec un disque dur serait le top.

Qu'avez-vous à me conseiller ?

Je penche déjà sur des tablettes Archos (gen8 ou 9) et de petits netbook Samsung ou autres.

Merci de vos retours.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)