Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Site testant "sérieusement" la qualité de réception des smartphones ?
webzeb Bonjour,

Je capte extrêmement mal sur mon lieu de travail, à mon domicile et chez ma compagne. Le réseau Bouygues n'y est sans doute pas étranger, pour autant j'ai des collègues avec le même téléphones (iPhone 3G[S]) qui sont chez un autre opérateurs et pour qui la qualité de réception reste problématique.
Résultat des courses, la sensibilité réseau sera un critère de choix TRÈS important pour mon prochain smartphone.

Aussi, connaîtriez-vous un site qui teste - et compare - sérieusement la qualité de réception des smartphones ?

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb Bonjour,

Je capte extrêmement mal sur mon lieu de travail, à mon domicile et chez ma compagne. Le réseau Bouygues n'y est sans doute pas étranger, pour autant j'ai des collègues avec le même téléphones (iPhone 3G[S]) qui sont chez un autre opérateurs et pour qui la qualité de réception reste problématique.
Résultat des courses, la sensibilité réseau sera un critère de choix TRÈS important pour mon prochain smartphone.

Aussi, connaîtriez-vous un site qui teste - et compare - sérieusement la qualité de réception des smartphones ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)