Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
flashturtle bonjour je suis dans le meme cas je voudrai acheter un tablette pour les meme utilisation que toi .... qu'as tu finalement acheté ? en es tu content ?
 
cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flashturtle bonjour je suis dans le meme cas je voudrai acheter un tablette pour les meme utilisation que toi .... qu'as tu finalement acheté ? en es tu content ?
 
cordialement
svaro up
svaro Personne ? :(
svaro Merci pour ces précisions :) J ai lu je sais plus ou que Samsung allait sortir une tablette sous windows 8 , ca devrait faire l affaire ? Quelqu un a une idée de la date de sortie ?
Ar Paotr Word et Powerpoint étant des produits Microsoft... J'imagine qu'il est nativement possible de les utiliser sur une tablette Windows, je ne sais pas par contre si c'est facilement éditable sur Android :??:
 
Quant à faire du Word avec un clavier tactile, qui prendra en plus une bonne partie de l'écran, bon courage. Enfin j'imagine. J'suis pas expert en tablettes. :o
svaro Euh comment ça la réponse et dans ma question  ??
Pourquoi faudrait il un clavier physique ? Le clavier virtuel ne fonctionne pas bien ?
Ar Paotr

svaro a écrit :

Bonjour à tous !
 
Voilà tout est dans le titre , j'aimerais acquérir une tablette tactile pour remplacer mon pc portable lors de mes déplacements à l étranger. Mais je ne sais pas s il vaut mieux acheter une tablette sous android comme la samsung galaxy tab 10.1, ou une tablette sous windows ... Je précise pour couper court à toutes les protestations quand à ma question que je ne suis pas du tout un geek , c est pourquoi je sollicite vos lumières  ;)  
Voilà les utilisations que j aimerais en faire : utiliser internet , lire des vidéos facilement , taper du texte sous word et utiliser power point , utiliser photoshop .
Merci d avance de vos réponses , et si jamais vous avez des modèles en particulier à me conseiller , je suis preneur  :)  


J'aurais tendance à dire que la réponse est presque dans la question, non ? :D
Quant à fait de taper du texte, il faudrait une tablette avec clavier physique, façon Asus Transformer, mais qui est sous Android, il doit en exister sous Windows non ?

svaro Bonjour à tous !
 
Voilà tout est dans le titre , j'aimerais acquérir une tablette tactile pour remplacer mon pc portable lors de mes déplacements à l étranger. Mais je ne sais pas s il vaut mieux acheter une tablette sous android comme la samsung galaxy tab 10.1, ou une tablette sous windows ... Je précise pour couper court à toutes les protestations quand à ma question que je ne suis pas du tout un geek , c est pourquoi je sollicite vos lumières  ;)  
Voilà les utilisations que j aimerais en faire : utiliser internet , lire des vidéos facilement , taper du texte sous word et utiliser power point , utiliser photoshop .
Merci d avance de vos réponses , et si jamais vous avez des modèles en particulier à me conseiller , je suis preneur  :)  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR