Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : I68 4G : C'est bien ?
cartemere regarde les tests : c'est tout pourri et inutilisable...
 
browser de merde, autonomie minable, pas d'applis... ça rame constamment, le tactile n'est pas précis, la résolution de l'écran est mauvaise.
 
pour 60€ autant prendre un Nokia de base, qui lui au moins fera les choses bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cartemere regarde les tests : c'est tout pourri et inutilisable...
 
browser de merde, autonomie minable, pas d'applis... ça rame constamment, le tactile n'est pas précis, la résolution de l'écran est mauvaise.
 
pour 60€ autant prendre un Nokia de base, qui lui au moins fera les choses bien
unperfect Bonjour
 
Sous ce titre provocateur, juste une question, car depuis quelques jours je cherche sur le net et les avis vont de nul à vraiment bien (pour le prix).
vraiment bien (pour le prix).
Je compte acheter ce modèle :
http://www.myefox.fr/i68-4g-scipho [...] e-p-117831
Il est vrai que pour 56€, je ne prends pas beaucoup de risque, mais je voudrais savoir si pour un usage simple (tel, sms, agenda, carnet d'adresse, qq photos) il est suffisant et si c'est une bonne affaire ?
 
J'ai lu que la batterie n'était pas terrible, mais sinon, il n'a pas l'air trop mail.
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Bien le Bonjour de Corse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR