Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8
sycomore2001 Bonjour,
 
Le Samsung GS2 est un appareil fiable, qui présente une grande ergonomie d'utilisation.  
Ancien possesseur d'iphone, j'ai eu du mal à franchir le pas, je ne le regrette pas.
Je te conseille donc le SGS2 sans hésitation. Android market offre pas mal d'applications de grande qualité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sycomore2001 Bonjour,
 
Le Samsung GS2 est un appareil fiable, qui présente une grande ergonomie d'utilisation.  
Ancien possesseur d'iphone, j'ai eu du mal à franchir le pas, je ne le regrette pas.
Je te conseille donc le SGS2 sans hésitation. Android market offre pas mal d'applications de grande qualité
Ringo95 Pour la première question il faut aller dans les paramètres "appel" et "horloge" ou alors tu fais un appuie long sur la musique de ton choix et on te proposera soit de la mettre en sonnerie, soit en alarme...
pheo5 Salut à tous!
 
Je suis nouveau possesseur d'un GN, par contre venant d'un iPhone 4 je suis un peu perdu concernant quelques points:
 
- comment met on ses propres sonneries et alarmes? Je suis sur Mac j'ai téléchargé android file transfer mais quand je vais dans sonneries, alarmes avec le gestionnaire astro je ne vois rien.
- comment créez vous vos plat listes sur Mac?ou vous le faites directement depuis le GN?
Ringo95 Merci pour cette réponse détaillée !
 
La qualité photo du SGS 2 s'approche vraiment du N8 ? J'ai pu tester le N8 et c'est vraiment pas mal pour un smartphone.
 
Quid des Windows Phone ? Personne a pu les tester ?
vipspike J'ai eu entre mes mains un N8 et j'ai un GS2 maintenant

 

J'ai testé un N8 non Anna ( soit symbian^3 )

 

Rapidité : le GS2 son contestation , internet(3pages) , musique , sms et un lancer sur angry birds , le tous en même temps ( enfin presque ,le temps de changer d'application :pt1cable: ) , le N8 est moins réactif sous symbian^3 et beaucoup moins d'application...

 

APN
En mode vidéo le GS2 est excellent , en 1080p il n'y rien a dire ! Niveau appareil photo c'est kifkif malgré une différence de Megapixel sur la fiche technique.
Une petite prise de vu rapide avec mon GS2 au couché de soleil , lumière faible donc. Résultat correct pour un APN de smartphone
Voici l'exemple en miniature(pour ne pas polluer le topic :D ) , cliquez pour agrandir :jap:
http://img827.imageshack.us/img827 [...] 615.th.jpg

 



Application

 

Le market android gagnant , plein d'application en tous genre et inutile. pas mal de gratuite comme de payant ! Sur le OVI STORE de Nokia c'est assez pauvre , des applications mais sa manque cruellement d'originalité. Mais c'est mieu que rien :ange:

 



L'écran
Sans contestation le GS2 qui est incroyablement beau et réactif !

 


au final le GS2 est devant le N8 mais il y a une différence de prix... D'occasion on trouve des n8 @ 180euros en bonne état , un GS2 c'est le double !

 

Ringo95 Bonjour,
 
Je souhaite acquérir un smartphone dans un but personnel.
 
Je suis allé voir sur certains forums prendre la température mais je trouvais que ça manquait d'objectivité.
 
Je cherche un smartphone agréable à utiliser et surtout rapide (Internet, ouverture application, ouverture dossiers...)
Un bon APN est un gros plus pour moi (N8?)
 
Je ne compte pas acheter beaucoup d'applications (voire pas) donc je recherche un système d'exploitation qui offre le max d'applis gratuites.  :D  
 
Merci d'avance pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR