Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samsung galaxie ACE probleme parametre sms
thekiller3 va sur le market, install GOSMS et test les SMS en passant par GOSMS et non par le programme d'origine. si ça marche, alors t'es sauvé (et juste victime d'un bug, facilement contourné).
sinon, alors peut-être un soucis avec ta carte sim peut-être... en tester une autre pour voir, et test la dite carte sur un autre tél aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller3 va sur le market, install GOSMS et test les SMS en passant par GOSMS et non par le programme d'origine. si ça marche, alors t'es sauvé (et juste victime d'un bug, facilement contourné).
sinon, alors peut-être un soucis avec ta carte sim peut-être... en tester une autre pour voir, et test la dite carte sur un autre tél aussi.
ana'nel je remonte le topic  
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ana'nel bonjour,

nouvelle ici, j'espere poster au bon endroit  ;)  

voila je rencontre un probleme avec mon galaxie ACE, tout neuf en plus  :cry:  
lorsque j'ecris et j'envoi des messages (sms) souvent ils arrrivent coder ????  :heink:  
pleins de symboles surtout des " @ " se glissent entre les lettres, ou bien souvent mes messages sont coupés....
je pense que c'est un mauvais parametrage, en tout cas je l'espere !
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme, qui en grande accro de textos, me traumatisent  :o  

merci par avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)