Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème touches clavier nokia 6210 navigator
meggi Merci mais ça va coûter plus cher qu'un neuf , non ?
Vous avez une idée de ce que ça représente ?
pour le SAV ... vu que j'ai mis les mains dedans, je sais pas ce qu'il vont me dire ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meggi Merci mais ça va coûter plus cher qu'un neuf , non ?
Vous avez une idée de ce que ça représente ?
pour le SAV ... vu que j'ai mis les mains dedans, je sais pas ce qu'il vont me dire ...
thekiller3 SAV ?  [:spamafote]  

ou petit magasin qui répare les portables... y en a partout.
meggi Bonjour,
je viens chercher un peu d'aide :
Mon navigator 6210 présentent quelques pbm :  
- touche appareil photo fonctionne plus (parfois en appuyant très fort et très longtemps)  
- la ligne complète des touches 3,4,5 complètement inutilisable : ça bascule directement sur l'appareil photo lorsqu'on appuie sur ces touches
(du coup, pas possible de taper texto ni de rechercher nom dans liste des contact)
- puis enfin, le téléphone ne se charge plus (nouvelle batterie + nouveau chargeur ... RIEN ! Il ne prend tout simplement pas la charge lorsque j'enclenche le chargeur)

Enfin, ce téléphone est tellement génial que je cherche absolument à le réparer ... quelqu'un peut-il m'aider ?

(PS : j'ai déjà tenté de pallier à tous ces pbm en changeant nappe clavier + nappe connexion mais RIEN n'y a fait)

Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)