Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat Samsung Galaxy S SCL conseillé?
bluedragon38 Il est pas un peux booster aussi le SCL ? car il y a un nouveau SGS2 aussi .. proposé aux US qui est un peux booster.. et qui supporte la "4G"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bluedragon38 Il est pas un peux booster aussi le SCL ? car il y a un nouveau SGS2 aussi .. proposé aux US qui est un peux booster.. et qui supporte la "4G"
mini-mousaille Il me semble que c est exactement le même téléphone que le Samsung Galaxy S, c'est juste la technologie d'écran qui diffère (Super clear LCD contre Super AMOLED)...

A conseiller uniquement s'il est moins cher que le Galaxy S...Car pour le même prix, autant avoir de l'AMOLED qui propose des noirs plus profonds et des meilleurs contrastes (certains disent que les couleurs sont trop prononcées...).
Twiz Salut!  

Je remonte ce sujet.  :) Il n'y a pas d'autres avis?  :??:  

Merci.   :jap:
Twiz Bonjour à tous!  :hello:  

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais comme il n'existe pas de section pour le Samsung Galaxy S SCL (i9003), il m'a semblé juste de poster ici.  [:backfire]  

Je souhaite acheter un Galaxy S SCL (i9003) et j'aurais aimé avoir des avis concernant sa fiabilité, et si oui ou non vous me le recommander?  

Y-a-t'il des points à savoir avant d'acheter, et qui par la suite pourrais devenir problématique?  :heink:  

Je sais que l'écran et la mémoire diffère entre un GS et un GS SCL, mais quoi d'autre?  :??:  

Merci par avance.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)