Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Avis] Tablette tactile Android low-cost
switcheremac Attention la 7 pouces et la 8 pouces n'ont pas le même processeur ... La 8 pouces est une bonne tablette au niveau performances   ... Mais actuellement il y a moins cher si tu cherches uniquement " un prix "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
switcheremac Attention la 7 pouces et la 8 pouces n'ont pas le même processeur ... La 8 pouces est une bonne tablette au niveau performances   ... Mais actuellement il y a moins cher si tu cherches uniquement " un prix "
ModularMix Bonjour à tous,  

Je souhaite commencer à développer sur Android, pour cela je souhaite faire l'acquisition d'une tablette tactile pas trop chère.
En effet, je souhaite m'en servir quasi exclusivement pour tester mes applications dessus.
En période de soldes, j'ai remarqué notamment la Memup SlidePad :  

• la version 700 4Go est à 139€ actuellement
  • la version 800 8Go est à 169€

Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de tester cette tablette ?  
Sinon, avez-vous d'autres suggestions concernant une tablette low cost sous Android ?  

Merci par avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)