Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prises de notes numériques
hub85 une petit précision : je ne voudrais pas que ce soit déraisonnable au niveau prix (plus de 300 roros me semblerait excessif) ... Enfin, si y'a pas le choix ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hub85 une petit précision : je ne voudrais pas que ce soit déraisonnable au niveau prix (plus de 300 roros me semblerait excessif) ... Enfin, si y'a pas le choix ....
hub85 Bonjour, (j'ai changé de topic ce message, déolé pour ceux qui le lirait à nouveau)

J'aimerais trouvé un outil numérique pour prendre des notes (réunion, préparation de documents, ....). Je voudrais qu'il est les spec suivantes :

- écrire de manière souple (proche de l'écriture sur papier)
- pouvoir envoyer les notes sur PC, puis si possible les transformer en fichier texte (word, openoffice, ...)
- être autonome (pas de PC lors de la prise de notes )
- je parle de vraies notes pour faire des documents (pas des post-it)

Il y a différentes pistes :
- les stylos numériques sur papier spécial (bof)
- les stylos numériques sur papier normal (défauts : on continue à consommer du papier; on ne voit pas en temps réel ce que retranscris le stylo est bon ... mais on a une trace papier de toute manière)
- des tablets
- autres

Des avis? des idées? des retours d'expériences ? JE suis preneur de tout (c'est dans un cadre pro que cela m'intéresse)
J'ai fait des recherches sur google (français+anglais), mais j'ai du mal à trouver des commentaires d'utilisateur, des pour et des contres.
Y'a un produits qui a l'air top : ASUS eee-note EA800, mais il ne semble pas en vente en France (et je ne pourrais donc pas me le procurer par le boulot)

MErci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)