Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaire
nicolight06 up! C'est assez urgent merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicolight06 up! C'est assez urgent merci.
nicolight06 bonjour tout le monde,
voici mon souci, j'ai acheté un Nokia n8 à un particulier il y a un mois, le portable était totalement neuf, pris la veille en renouvellement chez Bouygues par l'ancien propriétaire, il m'a donc fourni la facture de renouvellement.  
Aujourd'hui mon n8 semble mort, il ne s'allume plus, comment dois je faire pour faire marcher la garantie en mon nom? Est ce que cela va fonctionner, vos expériences m'intéressent, merci à vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)