Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Loi chatel quel point à eclaircir ?
fookooflakman A priori la loi chatel est applicable sur tous les contrats souscrits après la promulgation de la loi faite en 2008. Donc oui tu peux faire appliquer la loi et demander à ne payer que le 1/4 des dernières mensualités.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fookooflakman A priori la loi chatel est applicable sur tous les contrats souscrits après la promulgation de la loi faite en 2008. Donc oui tu peux faire appliquer la loi et demander à ne payer que le 1/4 des dernières mensualités.
Rainico up
Rainico Up
Rainico up
Rainico Bonjour,

Etant précédement client Orange d'un forfait initiale de 24 Mois First 3H souscrit en février 2009, j'ai ensuite prit un réengagement de 12 Mois en septembre 2010.

Hier j'ai été voir SFR pour passer chez eux, on m'a indiquer que l'on pouvait appliquer la lois chatel sur mon contrat pour leur permettre de venir chez eux et donc de payé 1/4 de mes mensualité restante c'est a dire 47 € environ.

La loi chatel est telle vraiment applicable dans mon cas, car j'ai donc été chez SFR avec portabilité du numéro pour garder mon ancien numéro mais que vais je réelement payé de la part de orange ?

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)