Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (Motorola Defy) plus de connexion USB
ibowl77

coke15 a écrit :

salut

une fois connecte,sur ton tel tu glisse le bandeau du haut   et tu clique sur connection usb
tu choisi entre 3 ou 4 choix

bonjour,
Je fais bien cette manip et j'ai bien l'indication "usb connecté", mais je ne retrouve pas de "disque amovible" correspondant et puis mon PC se fige !  
J'utilise ici un câble USB rétractable (j'ai laissé l'autre chez moi): cela pourrait-il venir de là bien que ça ait marché avec ce câble sur un autre PC ?
merci pour ton aide.
cdlt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibowl77

coke15 a écrit :

salut

une fois connecte,sur ton tel tu glisse le bandeau du haut   et tu clique sur connection usb

bonjour,
Je fais bien cette manip et j'ai bien l'indication "usb connecté", mais je ne retrouve pas de "disque amovible" correspondant et puis mon PC se fige !  
J'utilise ici un câble USB rétractable (j'ai laissé l'autre chez moi): cela pourrait-il venir de là bien que ça ait marché avec ce câble sur un autre PC ?
merci pour ton aide.
cdlt

antoine1807 up svp!
antoine1807
Je viens d'essayer et il n'y a rien...
Il n'a même rien qui me dit un truc du genre "USB connecté", c'est bizare.

coke15 salut

antoine1807 Bonjour,

lorsque je connecte mon Motorola Defy à mon PC, pour transferer des fichiers, celui-ci ne detecte rien. Le telephone se met juste en charge.
J'ai téléchargé les pilotes USB sur le site Motorola, sans succès.

D'où peut venir ce problème?

merci d'avance.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)