Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Android 2.1 Pb musiques
glouglou8 J'ai trouvé: il y avait un fichier nommé .nomedia à la racine de la SD.

Ce fichier sert habituellement quand on ne veux pas que les programmes affichent les images ou les musiques contenus dans certains répertoires (du genre n'affiche pas les pochettes d'album au milieu des photos de famille)

A la racine de la SD c'est donc toute la SD qui était senssée ne pas contenir de medias.

Je me demande bien comment ce fichier nomedia est arrivé là!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glouglou8 J'ai trouvé: il y avait un fichier nommé .nomedia à la racine de la SD.

Ce fichier sert habituellement quand on ne veux pas que les programmes affichent les images ou les musiques contenus dans certains répertoires (du genre n'affiche pas les pochettes d'album au milieu des photos de famille)

A la racine de la SD c'est donc toute la SD qui était senssée ne pas contenir de medias.

Je me demande bien comment ce fichier nomedia est arrivé là!!!
Aiolizator Salut,

as-tu essayé de formater ta microSD depuis Android ?

glouglou8 Je rajoute que les programmes ne retrouvent plus la musique ni les photos ... Au secours
glouglou8 Toujours avec mon XPERIA X10 ... aucune des applications de lecture de musique ne trouve les musiques installées sur la carte mémoire et qui sont pourtant bien lues si je les recherches manuellement à l'unité ...  

J'ai tout essayé, y compris réinitialiser le téléphone et utilisé des cartes de 8 ou 16GO ...

Comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)