Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existent-t-il des forfaits bloqués à l'étranger ?
pikasachamay Bonjour à tous,

Les forfaits bloqués sont très répandus en France mais je voulais savoir s'ils existent aussi dans d'autres pays comme l'Angleterre ou d'autres pays européens. J'ai regardé sur les sites des opérateurs étrangers mais je ne comprends pas vraiment leurs offres.  
Je compte en effet vivre en Angleterre pendant un an mais je souhaiterais avoir un forfait bloqué pour ne pas trop dépenser.  

Cordialement,  
Hugues

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pikasachamay Bonjour à tous,

Les forfaits bloqués sont très répandus en France mais je voulais savoir s'ils existent aussi dans d'autres pays comme l'Angleterre ou d'autres pays européens. J'ai regardé sur les sites des opérateurs étrangers mais je ne comprends pas vraiment leurs offres.  
Je compte en effet vivre en Angleterre pendant un an mais je souhaiterais avoir un forfait bloqué pour ne pas trop dépenser.  

Cordialement,  
Hugues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)