Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La meilleure tablette pour lire des BD ?
Kerri Avec sa résolution d'écran, l'ipad 3 doit être parfait dans cet usage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kerri Avec sa résolution d'écran, l'ipad 3 doit être parfait dans cet usage
TheChallenger Pour lire tes BD, je te conseil l'appli "Challenger comics viewer", elle est vraiment pas mal.
Les pages sont streamées et du coup, il n'y a pas de temps de chargement.
 
Je l'utilise en paysage et ca passe super bien.
 
Elle est dispo sur le market (y a une video) : https://play.google.com/store/apps/ [...] k.bdviewer
tg-goldfish Un véritable plaisir avec ma transformer et l'appli perfect viewer. Je lis au choix du .cbr, du pdf ou des dossiers jpeg. Format portrait pour les comics, pour les BD européenne cela dépend. Si le pdf ou le jpeg est de bonne qualité tu peux lire en portrait, sinon je bascule en mode paysage. Tout dépendra de la BD que tu veux lire, mais dans l'ensemble je ne regrette pas cet achat.
Manaouf06 Déterrage de topic : des retours sur la lecture de BD avec les tablettes du marché actuel (Xoom, Acer, ...) ?
Theseus Merci  :jap:  
 
Je vais lire ce sujet.
HPIR40 Bonjour
 
Voila mon avis sur celle que je possede: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2528_1.htm
Theseus Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'une tablette numérique.
 
Comme l'indique le titre du sujet, mon utilisation principale et privilégiée serait la lecture de bandes-dessinées.
 
Le format de fichiers : cbr, cbz, pdf.  
 
L'idéal :
 
- Une lecture page par page, avec un minimum de manipulation avec le doigt. Résolution suffisante pour permettre cela.
- De belles couleurs, mais sans que ça fatigue trop les yeux.
- Bonne autonomie
- Quid des softwares ?
 
 
Merci  :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR