Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche possesseur de LG KP501 (ou equivalent) pour guidage en aveugle
zecrou Mon soucis : j'essaye de récupérer les données d'un KP501 appartenant à une copine.
Elle a pété son écran : on voit un petit quart en bas a droite mais le tactile semble fonctionner sur tout l'écran.

Quand je branche le  portable sur mon pc, le portable réagit et se met en charge, mais rien de rien n'est detecté coté windows.
J'imagine qu'il doit y avoir un mode pc-sync à activer, mais je suis en aveugle et j'aurais besoin d'un guide.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zecrou Mon soucis : j'essaye de récupérer les données d'un KP501 appartenant à une copine.
Elle a pété son écran : on voit un petit quart en bas a droite mais le tactile semble fonctionner sur tout l'écran.

Quand je branche le  portable sur mon pc, le portable réagit et se met en charge, mais rien de rien n'est detecté coté windows.
J'imagine qu'il doit y avoir un mode pc-sync à activer, mais je suis en aveugle et j'aurais besoin d'un guide.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)