Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Forfait Evasio Bouygues
Je@nb Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Technologies Mobiles par Je@nb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Technologies Mobiles par Je@nb
cunfak Bonjour à tous,
 
Je viens de souscrire sur la boutique en ligne Bouygues un forfait Evasio 1h+1h. En parcourant des forums, j'ai vu que pas mal de personnes avaient eu des problèmes de facturation hors forfait de leur consommation Internet alors que l'Internet illimité est compris dans le forfait (pour être plus précis, le fair use est de 500 Mo, le débit étant réduit au-delà). Ce problème est-il maintenant réglé? Comment faire pour éviter que ça n'arrive? Je dois recevoir mon mobile d'ici 3 jours et j'aimerais bien ne pas avoir ce genre de problèmes.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
cunfak

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)