Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S
booster44 Bonjour,
 
 
Je souhaiterais s'il est possible de dire a google de synchroniser tous seul son agenda avec une adresse url ( celle de mon emplois du temps de fac)  
 
Car la je le fais manuellement via le compte google mais un emplois du temps de fac est modifié très souvent.
 
donc y'a t'il un moyen pour dire a google de synchroniser/importer un agenda automatiquement a partir d'un url ?
 
merci de votre reponse
 
 
Booster

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
booster44 Bonjour,
 
 
Je souhaiterais s'il est possible de dire a google de synchroniser tous seul son agenda avec une adresse url ( celle de mon emplois du temps de fac)  
 
Car la je le fais manuellement via le compte google mais un emplois du temps de fac est modifié très souvent.
 
donc y'a t'il un moyen pour dire a google de synchroniser/importer un agenda automatiquement a partir d'un url ?
 
merci de votre reponse
 
 
Booster

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR