Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tablet / mobile abonnement purement 3G
boobaka Bonjour,
possesseur d'Iphone et de son forfait exorbitant pour mon usage ... Je cherchais a savoir s'il y avait possibilité d'avoir un mobile au sens large et récent  type ' Iphone /Archos It'  avec uniquement un forfait 3g ... Le push mail me suffit, je n'ai pas besoin de passer mes appels ( hors SIP)..

Connaissez un type d'operateur proposant ce type de service sans étrangler ...
Parce que 30 euros /mois pour de la 3G pur et simple, autant avoir la téléphonie a coté ...

Donc de la 3G à la carte ( mais pas au temps, plutôt au Mo) ou en illimité sans appel à tarifs correct ..

Je précise pas d'Ipad..

Merci par avance pour vos retours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boobaka Bonjour,
possesseur d'Iphone et de son forfait exorbitant pour mon usage ... Je cherchais a savoir s'il y avait possibilité d'avoir un mobile au sens large et récent  type ' Iphone /Archos It'  avec uniquement un forfait 3g ... Le push mail me suffit, je n'ai pas besoin de passer mes appels ( hors SIP)..

Connaissez un type d'operateur proposant ce type de service sans étrangler ...
Parce que 30 euros /mois pour de la 3G pur et simple, autant avoir la téléphonie a coté ...

Donc de la 3G à la carte ( mais pas au temps, plutôt au Mo) ou en illimité sans appel à tarifs correct ..

Je précise pas d'Ipad..

Merci par avance pour vos retours.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)