Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sensibilité, autonomie, son - Nokia 1616 ou C5 ?... ou ?...
chaton222 Bonjour,

Je cherche un mobile avec bonne sensibilité GSM, bonne autonomie et bonne qualité d'écoute et d'émission. J'hésite entre le simplissime Nokia 1616 qui a l'air d'avoir l'avantage d'être plutôt costaud, et le légèrement smartphouneux Nokia C5 qui est annoncé avec une meilleure autonomie... mais bon, les specs, hein...

Alors voilà si quelqu'un a des infos sur ces deux mobiles et surtout donc sur leur autonomie, leur sensibilité et leur qualité de son, ça m'interesse bien.

Bonne journée.

Mathieu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaton222 Bonjour,

Je cherche un mobile avec bonne sensibilité GSM, bonne autonomie et bonne qualité d'écoute et d'émission. J'hésite entre le simplissime Nokia 1616 qui a l'air d'avoir l'avantage d'être plutôt costaud, et le légèrement smartphouneux Nokia C5 qui est annoncé avec une meilleure autonomie... mais bon, les specs, hein...

Alors voilà si quelqu'un a des infos sur ces deux mobiles et surtout donc sur leur autonomie, leur sensibilité et leur qualité de son, ça m'interesse bien.

Bonne journée.

Mathieu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)