Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ?
zigouinou Faux, orange ne bride pas le débit, il le coupe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zigouinou Faux, orange ne bride pas le débit, il le coupe.
drosopod Prend le 500Mo ton utilisation est basique, meme si tu utilises à fond Deezer avec ce forfait là ils ne peuvent pas te couper, au pire ils brident la bande passante..
thegnlpopov Et quid des forfaits à 200mo?
Utilisation surtout des messageries instantanées et internet. Streaming prévu sur wifi
thekiller3 idem, 500mo c'est bien assez (wifi a la maison).
lunehurlante34 Perso, j'ai la même utilisation sur mon Galaxy S! Et les 500Mo me suffise largement, je surfe très souvent (par contre quand je suis chez moi/famille/ami, je me met en WIFI!)
snipecmoileretour Bonjour à vous,

je vais profiter de Noël pour me lancer dans l'aventure smartphone.
Mon choix va se tourner vers l'iPhone 4. J'ai remarqué que les opérateurs proposent 2 gammes de forfaits :
- l'une une bande passante limitée à 500Mo par mois
- l'autre, pas mal plus chère propose 2Go par mois.

Mon usage se l'iPhone sera à peu près le suivant :
- télécharger quelques applis et les utiliser
- naviguer sur internet
- pas de vidéo en streaming
- pas de GPS

ma question est la suivante : 500Mo/mois est-il suffisant pour l'utilisation que je souhaite en faire ?
Orange offre l'option "appli Deezer gratuite" celà change-t-il votre première réponse ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)