Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je Capte les communication Tawlkie de la Police avec mon Iphone :o
babajaga quand même pas
Enregistre la conversation

Et la il va dire " Ouai ça ne me le fait plus "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babajaga quand même pas
Enregistre la conversation

Et la il va dire " Ouai ça ne me le fait plus "

cartemere coupe toi la main !
babajaga On veut de preuves !
archangel

miou00 a écrit :

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide, quand je suis en communication avec une personne, au bout de 1 min sa fait de drôle de bruit et j'entends des bruit bizzard comme de talkie walkie et je capte plein de communication, j'entend des gens parlez, c'est vraiment flipant :o et ya des bruit de transition bizzard comme des bruits de satellite ou j'en sais rien.

Que dois-je faire ?

Tenir ton téléphone autrement  :o

thekiller3 consulter un psychiatre  :jap:
miou00 Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide, quand je suis en communication avec une personne, au bout de 1 min sa fait de drôle de bruit et j'entends des bruit bizzard comme de talkie walkie et je capte plein de communication, j'entend des gens parlez, c'est vraiment flipant :o et ya des bruit de transition bizzard comme des bruits de satellite ou j'en sais rien.

Que dois-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)