Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel mobile est meilleur balladeur MP3 ?
jujidu Je pensais un peu la même chose, je pense que je vais oublier ça  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujidu Je pensais un peu la même chose, je pense que je vais oublier ça  :D
thekiller3

jujidu a écrit :

Plutôt que de vous disputer, ce qui ne m'ammène à rien (SVP !!), pourriez vous me dire si quelqu'un connait ce site:

http://www.karvelas-shop.com/

prix anormalement bas :/  méfie-toi  :sweat:

jujidu :??:
l0g4n

yac44 a écrit :

C'est incroyable le nombre de rigolos qui se la jouent élitistes en parlant de FLAC ou de Ogg, moi je lis des mp3 sur mon tel parce que c'est ce qu'il y a de plus pratique , les fichiers sont de taille modeste et la qualité n'est pas si catastrophique que ça sur des écouteurs, sur certains types de musique on ne sent même pas la difference sur un balladeur. C'est d'ailleurs ce que font 99% des gens, tout le monde n'a pas envie de se trimballer ou de télécharger des chansons de 25 mo sur son téléphone.

On parle de téléphone pas de système HI-FI ...

La question était, je cite "Quel est le meilleur balladeur ?" Bah on répond à la question. Techniquement, après, je te contredis pas :)

jujidu Plutôt que de vous disputer, ce qui ne m'ammène à rien (SVP !!), pourriez vous me dire si quelqu'un connait ce site:

http://www.karvelas-shop.com/
yac44
C'est incroyable le nombre de rigolos qui se la jouent élitistes en parlant de FLAC ou de Ogg, moi je lis des mp3 sur mon tel parce que c'est ce qu'il y a de plus pratique , les fichiers sont de taille modeste et la qualité n'est pas si catastrophique que ça sur des écouteurs, sur certains types de musique on ne sent même pas la difference sur un balladeur. C'est d'ailleurs ce que font 99% des gens, tout le monde n'a pas envie de se trimballer ou de télécharger des chansons de 25 mo sur son téléphone.

On parle de téléphone pas de système HI-FI ...

drosopod a écrit :

pas de Flac ni de ogg sur iPod. Qu'on aime bien le "son" de la prise casque ok. Mais de là a dire que c'est de la bonne qualité... c'est valable aussi pour de nombreux autres mobiles evidemment

Les formats ALAC et WAV existe sous iPod donc sa revient au même et j'ai jamais dit que les iPod avais une bonne qualité audio. :o

drosopod pas de Flac ni de ogg sur iPod. Qu'on aime bien le "son" de la prise casque ok. Mais de là a dire que c'est de la bonne qualité... c'est valable aussi pour de nombreux autres mobiles evidemment

l0g4n a écrit :

Ah bah forcement, si pour vous le mp3 a une bonne qualité sonore, fallait préciser avant....

L'iPhone comme tout les iPod peuvent lire les formats audio autre que le mp3. Les iPod et iPhone sont parmi les seul à posséder une Line Out donc il est possible d'y ajouter un ampli nomade. Le mp3 n'est pas un mauvais format audio comme tu le dit car faire la différence entre un mp3 320 kbps et un fichier Flac est très difficile. Seul un test ABX pourra te dire si oui ou non tu vois une différence et le résultat pourrait t'étonner.

l0g4n

Ah bah forcement, si pour vous le mp3 a une bonne qualité sonore, fallait préciser avant....

yac44 +1 pour l'Iphone, ya pas mieux pour du mp3, tu rajoutes de bons intras et c'est bon
jujidu Non mais moi je me pose des questions par rapport à export prive et sur les frais de douane que l'on devrait apparement payer  :??:
drosopod Commentaire de rageux, te préoccupe pas d'eux ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)