Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Application equivalente à GlobalAQ ou SMSTouch pour Android ?
nemrod Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Technologies Mobiles par Nemrod

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemrod Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Technologies Mobiles par Nemrod
nemrod

amin64 a écrit :

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est un topic {TROLL: OFF}  [:neodc]  

J'aimerai savoir s'il existe des applications sur le market d'Android qui permettent d'envoyer des sms à bas prix un peu comme GlobalAQ et SMSTouch sur l'iPhone. Je dis sur le market mais ça peut être aussi des applications téléchargeables directement sur internet.

Merci :hello:

Et tu viens demander ici  :??:

FLK C'est pas mieux de demander dans la cat Technologies Mobiles plutôt que dans la cat Apple ?
amin64 Bonsoir à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est un topic {TROLL: OFF}  [:neodc]  

J'aimerai savoir s'il existe des applications sur le market d'Android qui permettent d'envoyer des sms à bas prix un peu comme GlobalAQ et SMSTouch sur l'iPhone. Je dis sur le market mais ça peut être aussi des applications téléchargeables directement sur internet.

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)