Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème connexion carte sim Nokia 6700
Gianpiero Bonjour à tous,

J'ai un souci de avec la carte sim de mon portable.

cela a commencé avec un message d'erreur ce matin: "la connexion de la carte sim a échoué"

puis impossible de passer des coups de fil

et maintenant: le petit logo 3G, indicateur de réseau juste en dessous des barres indiquant la qualité de la réception, a disparu, remplacé par un x et à droite est écrit: hors connexion

j'ai essayé de le rallumer, d'enlever et remettre la carte sim, pas de résultat.

à noter: suite à un vol, la ligne a été coupé mais c'était il y a un mois et la carte sim avait été réactivé

connaissez vous ce problème et sa solution?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gianpiero Bonjour à tous,

J'ai un souci de avec la carte sim de mon portable.

cela a commencé avec un message d'erreur ce matin: "la connexion de la carte sim a échoué"

puis impossible de passer des coups de fil

et maintenant: le petit logo 3G, indicateur de réseau juste en dessous des barres indiquant la qualité de la réception, a disparu, remplacé par un x et à droite est écrit: hors connexion

j'ai essayé de le rallumer, d'enlever et remettre la carte sim, pas de résultat.

à noter: suite à un vol, la ligne a été coupé mais c'était il y a un mois et la carte sim avait été réactivé

connaissez vous ce problème et sa solution?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)