Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recoi sms vide...
l0g4n Ptète sa carte sim qui chie dans la colle... "perd" la et demande en une autre... 15€

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l0g4n Ptète sa carte sim qui chie dans la colle... "perd" la et demande en une autre... 15€
auron818 merci de ta reponse mobilshop17 !

les mises a jour sont faites sur les deux téléphones...
et orange me dis que le probleme vient du telephone de ma copine hors le probleme persiste avec ses deux mobiles...

je ne comprends plus rien...

une idée ?
mobilshop17 essaye de faire une mise a jour sur ton nokia , si cella perciste contacter orange il ce peut qui y es un beug
auron818 personne veut repondre ?
auron818 bonjour a tous !

voila mon soucis.
avant ma copine avait un samsung B3410 et moi j'ai un N900.
quand ma copine m'ecrivait un sms des fois je recevait un sms vide suvi de quelque seconde du message complet. donc ca allait...

ma copine a recemment acheter un xperia X10 et depuis parfois, je recoi des sms vide de sa pars... il peut arriver qu'elle m'envoi 3sms vide sans que je le recoivent entier.
elle est obliger de le reecrire et de me l'envoyer a plusieurs reprises pour que cela fonctionne.

nous sommes tout deux chez orange.

quelqu'un pourrait nous aider car c'est reellement enervant.. je recoi les sms une fois sur deux.

merci d'avance de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)