Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MMS illimités sur Virgin ?
Nanouille7892
Je suis abonné a Virgin forfait paradyse depuis 2 ans donc SMS illimités.
J'ai essayé avec les MMS et depuis 3 mois j'en envoie pas mal... Mais sur la facture je n'ai jamais vu de hors forfait ou de surplus à payer.  

Alors comme il n'y a aucun forfait Virgin qui propose une formule avec MMS, je me dis que finalement c'est peut-être compris dans la formule SMS illimités, (mais Full Mails au fait, c'est quoi ???)

Est-ce que je continue à envoyer des MMS dans la crainte qu'une accumulation se fasse chez virgin et que j'ai cette surprise à un moment ou un autre ... Je ne sais pas c'est pas très précis. Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nanouille7892
Je suis abonné a Virgin forfait paradyse depuis 2 ans donc SMS illimités.
J'ai essayé avec les MMS et depuis 3 mois j'en envoie pas mal... Mais sur la facture je n'ai jamais vu de hors forfait ou de surplus à payer.  

Alors comme il n'y a aucun forfait Virgin qui propose une formule avec MMS, je me dis que finalement c'est peut-être compris dans la formule SMS illimités, (mais Full Mails au fait, c'est quoi ???)

Est-ce que je continue à envoyer des MMS dans la crainte qu'une accumulation se fasse chez virgin et que j'ai cette surprise à un moment ou un autre ... Je ne sais pas c'est pas très précis. Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)