Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HTC desire francais avec carte sim anglaise
Raito33 Plop,
 
Tant que c'est le même type de réseau et qu'il est débloqué, pas de problème normalement. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Raito33 Plop,
 
Tant que c'est le même type de réseau et qu'il est débloqué, pas de problème normalement. :)
bilbao38 Bonsoir,
Voilà je viens de recevoir un offre de réduction de 450 € pour la casse de mon ancien portable ( vive l'assurance), bref ni une ni deux j'ai décidé de m'acheter un HTC desire "seul" ( sans forfait , ni avec mes points etc... juste "seul"  :) ) Seulement en fin de semaine je part pour un an en Ecosse d'où ma question : est il possible d'utiliser une carte sim anglaise avec un telephone portable français ? J'ai lu que l'on pouvait utiliser son tel avec une carte prépayer virgin (pay as you go) , mais je ne suis pas sûr de la manip.  
 
Bref qu'en pensez vous?
 
Il faut savoir que je peut filer mon portable à mon père qui a besoin d'un tel aussi donc je ne voudrais pas l'emmener là bas pour rien, et ca me fais ch*** de donner un si beau bijou de la technologie( :bounce: ) à un ignare.  :)  
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR