Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Chargeur universel de batterie de téléphone portable
Zizaza Bonjour à tous, j'en appelle à la grande force de HFrrrrr!! Je ne peux plus charger mon samsung E250, le chargeur est bon, la batterie aussi, lorsque la batterie est chargée le téléphone fonctionne. Je souhaite donc trouver une solution pour charger directement ma batterie (oui même s'il faut que j'éteigne, démonte et mette à nu mon pauvre petit téléphone adoré) sur le secteur au moyen d'un chargeur universel. Les caractéristiques de la batterie sont : Li-Ion 3.7V
Si vous savez quel chargeur il faut utiliser ou si vous en utilisez un, faites moi passer un lien ou dites m'en les caractéristiques!
Merci beaucoup pour votre aide!
Z.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zizaza Bonjour à tous, j'en appelle à la grande force de HFrrrrr!! Je ne peux plus charger mon samsung E250, le chargeur est bon, la batterie aussi, lorsque la batterie est chargée le téléphone fonctionne. Je souhaite donc trouver une solution pour charger directement ma batterie (oui même s'il faut que j'éteigne, démonte et mette à nu mon pauvre petit téléphone adoré) sur le secteur au moyen d'un chargeur universel. Les caractéristiques de la batterie sont : Li-Ion 3.7V
Si vous savez quel chargeur il faut utiliser ou si vous en utilisez un, faites moi passer un lien ou dites m'en les caractéristiques!
Merci beaucoup pour votre aide!
Z.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR