Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : résilier avant fin engagement
rizpilaf

adoy a écrit :

tu as la réponse dans les cgv. Mais la chose importante, pour combien de mois as tu signé, 12 ou 24? Personnellement, je vais résilié le même forfait pour la même raison, avec un engagement sur 24 mois dont il me reste 15 mois à faire. J'ai demandé à passer au forfait zen 1h (gratuit) pour payer moins cher les quelques mois que je leur devrai: 5 mois à 26 au lieu de 5 mois à 38.

euh vi c'est 12 mois l'engagement pour moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizpilaf

adoy a écrit :

tu as la réponse dans les cgv. Mais la chose importante, pour combien de mois as tu signé, 12 ou 24? Personnellement, je vais résilié le même forfait pour la même raison, avec un engagement sur 24 mois dont il me reste 15 mois à faire. J'ai demandé à passer au forfait zen 1h (gratuit) pour payer moins cher les quelques mois que je leur devrai: 5 mois à 26 au lieu de 5 mois à 38.

euh vi c'est 12 mois l'engagement pour moi

adoy tu as la réponse dans les cgv. Mais la chose importante, pour combien de mois as tu signé, 12 ou 24? Personnellement, je vais résilié le même forfait pour la même raison, avec un engagement sur 24 mois dont il me reste 15 mois à faire. J'ai demandé à passer au forfait zen 1h (gratuit) pour payer moins cher les quelques mois que je leur devrai: 5 mois à 26 au lieu de 5 mois à 38.
rizpilaf bonjour

je suis chez orange avec un forfait origami star 1H + 1H et mon contrat court jusqu'au 15 décembre

je voudrais résilier pour me prendre un forfait paradyse chez virgin avec le galaxy S

j'ai le droit de résilier si je paye mes mois d'engagement restants ?

edit: merde je viens de voir que je me suis gourré de section, un modo peut remettre le topic dans la bonne section svp ?  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)