Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB synchro Blackberry et Outlook via desktop manager
Mick0le0Mac En réalité, le problème est lié a internet explorer qui était en mode hors connexion.
Le passage en mode connexion solutionne mon problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mick0le0Mac En réalité, le problème est lié a internet explorer qui était en mode hors connexion.
Le passage en mode connexion solutionne mon problème
Mick0le0Mac Bonjour,
 
avez vous résolu votre problème ?  
 
Je suis dans le même cas que vous.
 
Merci
zalish Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai un BB 9700 depuis 2 jours et j'essaie en vain depuis lors de synchroniser mon terminal avec mes contacts de Microsoft outlook. Au démarrage de Blackberry desktop manager, il me dit : "Cette opération nécessite la connexion de votre ordinateur à Internet. Assurez vous du bon fonctionnement de votre connexion internet et réessayez". Et il me dit la même chose quand je clique sur synchronisation.
 
Je trouve très suspect surtout de ne trouver aucune réponse à mon problème via les forums que j'arpente depuis deux jours.
 
En revanche, via le même logiciel, Media Sync marche très bien et mon terminal est bien reconnu. Ma connexion internet marche très bien, j'ai aussi essayé en désactivant parefeu et antivirus, en réinstallant Desktop manager via le site officiel etc etc ...
 
Sur mon ordi : Windows seven / microsoft outlook 2007 / BB desktop manager 5.0.1.37
 
La seule piste que j'ai trouvé c'est sur l'aide de desktop manager :
"Si votre terminal BlackBerry® est compatible avec la synchronisation mobile des données, mais que vous souhaitez synchroniser les données de votre organiseur à l'aide de BlackBerry® Desktop Manager, vérifiez que la synchronisation mobile des données est désactivée sur votre terminal. Pour plus d'informations sur la synchronisation mobile des données, cliquez sur Aide sur votre terminal. "
 
Et sur sur l'Aide de mon terminal, bien sûr ils disent d'aller voir l'aide de desktop manager.
Bref je ne sais pas ou on désactive la synchonisation mobile des données.
 
 
J'espère que l'on me répondra car je ne peux pas utiliser mon téléphone tant que mes contacts n'ont pas été transférés dessus.
 
Bien à vous.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR