Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture divx sur Nokia 5230 ?
lemorico ok, merci Biloute pour ce lien, je vais le tester en essai et si c'est concluant je prendrais la license ;)

Si ça fonctionne moyennement (saccades), je convertirai alors les films.

Quant à la taille de l'écran, c'est un peu petit mais en voyage ça peut passer le temps ne pouvant pas lire en voyage ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lemorico ok, merci Biloute pour ce lien, je vais le tester en essai et si c'est concluant je prendrais la license ;)

Si ça fonctionne moyennement (saccades), je convertirai alors les films.

Quant à la taille de l'écran, c'est un peu petit mais en voyage ça peut passer le temps ne pouvant pas lire en voyage ;)
Biloute pas avec le real player integré (par contre du mp4 oui..)
le player de divx c'est Lonely Smart Movie http://www.lonelycatgames.com/?app=smartmovie
pas testé, je regarde pas de films sur mon 5230 (trop petit !!) et les divx seront toujours plus lourds que du 640x360 en mp4
lemorico Bonjour,

Je pense acquérir ce smartphone et je souhaite savoir s'il est effectivement possible de lire des vidéos au format divx sur ce smartphone.

J'ai lu sur le net qu'il y avait un logiciel du nom de "Smartmovie" qui semblait compatible mais je n'ai pas trouvé de témoignage le confirmant.

Merci pour votre aide ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)