Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows CE] probleme avec flash
Blackdalhia Bonjour,

j'ai achete un MID avec winCE. Le fabricant me dit qu'il supporte Flash 8. Je veux lancer une appli Openlaszlo qui produit du flash 8 et la j,ai un probleme :"Unsupported .swf file format. Some animated content may not play." et effectivement rien ne s'affiche !

et puis il y a un truc bizarre : des fois qund j'essaie de compiler le contenu de l'appli est remplace par une pub pour Google Chrome Frame !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blackdalhia Bonjour,

j'ai achete un MID avec winCE. Le fabricant me dit qu'il supporte Flash 8. Je veux lancer une appli Openlaszlo qui produit du flash 8 et la j,ai un probleme :"Unsupported .swf file format. Some animated content may not play." et effectivement rien ne s'affiche !

et puis il y a un truc bizarre : des fois qund j'essaie de compiler le contenu de l'appli est remplace par une pub pour Google Chrome Frame !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)