Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : retrouver sim verrou
melena19 Bonjour, je viens de perdre mon portable et du coup j'ai fait renouveler ma carte sim et j'ai voulu prendre l'ancien portable à mon père, un sagem myX2-2 de chez virgin, alors que je suis chez orange, et là "surpriise" il me demande le sim verrou, mon père qui fait 30 avec les portables, ne sait pas ce que c'est et m'assure n'avoir jamais vu ça -_-"
Quelqu'un sait-il où est-ce que l'on peut trouver ce code, par défaut en fait, vu que mon père ne l'avait pas changé?
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melena19 Bonjour, je viens de perdre mon portable et du coup j'ai fait renouveler ma carte sim et j'ai voulu prendre l'ancien portable à mon père, un sagem myX2-2 de chez virgin, alors que je suis chez orange, et là "surpriise" il me demande le sim verrou, mon père qui fait 30 avec les portables, ne sait pas ce que c'est et m'assure n'avoir jamais vu ça -_-"
Quelqu'un sait-il où est-ce que l'on peut trouver ce code, par défaut en fait, vu que mon père ne l'avait pas changé?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)