Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer son numéro affiché sur le destinataire.
Galoula Bonjour,

Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé le forum qui correspond.

Voilà,

J'ai installer dans une societée un PABX avec 4 lignes numéris.

Pour des raisons X et Y, la sociétée à demander que l'on configurer un moyen de sois afficher son numéro complet ou le numéro du standard quand on appel vers l'exterieur.

Pas de soucis ca marche.

Me suis donc posé la question super conne : Et si je mettais un numéros que n'etait pas dans la plage SDA ?

Bein, ca MARCHE !

Je peux mètre n'importe quel numéro !

Comment reproduire cella personnelement avec ma ligne fixe et portable pour afficher mon numéro professionel ?

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Galoula Bonjour,

Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé le forum qui correspond.

Voilà,

J'ai installer dans une societée un PABX avec 4 lignes numéris.

Pour des raisons X et Y, la sociétée à demander que l'on configurer un moyen de sois afficher son numéro complet ou le numéro du standard quand on appel vers l'exterieur.

Pas de soucis ca marche.

Me suis donc posé la question super conne : Et si je mettais un numéros que n'etait pas dans la plage SDA ?

Bein, ca MARCHE !

Je peux mètre n'importe quel numéro !

Comment reproduire cella personnelement avec ma ligne fixe et portable pour afficher mon numéro professionel ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)