Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kit main-libre bluetooth, help ! :)
julienav Bon j'ai commandé chez www.mac-store.fr, j'laisserai mon avis sur la question à ce moment là :) J'en ai trouvé des parrot mais trop cher pour ce que je veux en faire :) Merci quand même Landtack !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
julienav Bon j'ai commandé chez www.mac-store.fr, j'laisserai mon avis sur la question à ce moment là :) J'en ai trouvé des parrot mais trop cher pour ce que je veux en faire :) Merci quand même Landtack !
julienav Merci !! J'ai entendu parlé de cette marque! Et il coute combien ?
Lanstack Bonjour, j'ai un kit parrot ck3100 LCD. Je le trouve très bien
julienav Bonjour à tous,  
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà un kit main-libre bluetooth ? J'avoue que ça me tente depuis longtemps mais j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un. Est-ce que c'est simple à utiliser ? Le son est-il bon ? J'imagine que ça dépend du prix qu'on y met...  
 
J'en ai trouvé un vraiment pas cher et je me demande si ça vaut le coup :) ! Je suis souvent en voiture et je suis bien tentée bien qu'il faille être prudente ^^
 
Il est a 19.90€ avec un chargeur usb et un chargeur mural, voyez ci-dessous :
http://www.mac-store.fr/kit-main-l [...] p-351.html
 
Verdict ? Je prends.. je prends pas?  :jap: Merci d'avance pour vos réponses!
 
Pour info, si vous n'avez pas deviné, j'ai un iPhone ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR