Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help samsung U900V
chris78300 Bonjour,

Ma femme possède un SAMSUNG U900V ... Rhaaaa une m... super dure à configurer , les menus pas clair etc ...

Enfin la cerise sur le gateau: pour recevoir et passer des coup de fil à l'étranger, il est bloqué alors que nous ne l'avons jamais bloqué par un code.
Impossible de trouver le code à 4 chiffre.(je dois pas être le seul sur le net).

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider dans mes déboires avec ce téléphone que ma femme va certainement jeter à la poubelle si je ne trouve pas la solution.

Help svp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris78300 Bonjour,

Ma femme possède un SAMSUNG U900V ... Rhaaaa une m... super dure à configurer , les menus pas clair etc ...

Enfin la cerise sur le gateau: pour recevoir et passer des coup de fil à l'étranger, il est bloqué alors que nous ne l'avons jamais bloqué par un code.
Impossible de trouver le code à 4 chiffre.(je dois pas être le seul sur le net).

Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider dans mes déboires avec ce téléphone que ma femme va certainement jeter à la poubelle si je ne trouve pas la solution.

Help svp...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)