Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Numéro bizarre , virus?
69 gaston je continue,

quand vous avez la reconnaissance du numéro appelant,le numéro reçu est celui qui est géré par le central privé qui peut être n'importe lequel,
(y compris a 2 ou 10 chiffres ou pas du tout ou même le numéro de votre voisin,ce qui peut poser un problème pour les services de sécurité) France Telecom(ou autre opérateur) envoi  ce qu'il reçoit sans aucun contrôle,sans information du central privé il est envoyé le numéro réel.Ceci est utilisé par les sociétés privés
dans un but commercial,le démarchage,les sondages,les  hôte-lines en pays exotique pour faire croire qu'ils sont en France etc..

bonne journée a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
69 gaston je continue,

quand vous avez la reconnaissance du numéro appelant,le numéro reçu est celui qui est géré par le central privé qui peut être n'importe lequel,
(y compris a 2 ou 10 chiffres ou pas du tout ou même le numéro de votre voisin,ce qui peut poser un problème pour les services de sécurité) France Telecom(ou autre opérateur) envoi  ce qu'il reçoit sans aucun contrôle,sans information du central privé il est envoyé le numéro réel.Ceci est utilisé par les sociétés privés
dans un but commercial,le démarchage,les sondages,les  hôte-lines en pays exotique pour faire croire qu'ils sont en France etc..

bonne journée a tous
69 gaston Bonsoir,

Depuis quelques temps je reçois des appels auquels je ne réponds pas... Le numéro est le +331329. je ne veux n'y répondre ,n'y rappeler car je pense à des tentatives d'intrusions ou de piratages de ma ligne, je n'avais jamais vu un numéro semblable! Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour votre aide...

P.S : ce n'est pas le +33 qui me gène mais le fait que le numéro comporte seulement ces 4 chiffres: 1329[/quotemsg]

bonjour,

le numéros qui s'affiche n'a rien d'inquiétant ,cela est envoyer par le central privé numéris d'une entreprise qui ne désire pas faire afficher son numéro.

Tyc00 Ouai ok... 10 fois de suite à 9h du soir  :pt1cable: Why not... :o
chris500
J'ai un ami qui m'appelle depuis son téléphone fixe professionnel, qui donne aussi +33xxxx
=> c'est simplement le standard de la société dans laquelle il travaille  :o  
Tyc00 Bonsoir,

Depuis quelques temps je reçois des appels auquels je ne réponds pas... Le numéro est le +331329. je ne veux n'y répondre ,n'y rappeler car je pense à des tentatives d'intrusions ou de piratages de ma ligne, je n'avais jamais vu un numéro semblable! Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour votre aide...

P.S : ce n'est pas le +33 qui me gène mais le fait que le numéro comporte seulement ces 4 chiffres: 1329

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)