Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HTC touch 2
maxusn bonjour,
je viens de recevoir mon touch 2 et je voudrais savoirs s'il était possible de modifier le nombre de caractères affiché dans les messages que l'on reçoit.Ce n'est peut etre pas très clair alors je vais développer:un pote ma envoyer un messages assez long sur mon ancien téléphone je l'avais en 1 message et sur le touch 2 je l'ai en 3 messages comment peut on modifier cela si c'est possible ?

les sms envoyer/reçus pour un contact ce regroupent sous forme de conversation,ce n'est pas hyper gênant mais s'il y a un moyen pour que les messages ce redisposent "normalement "je voudrais bien savoir comment faire.

merci de vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxusn bonjour,
je viens de recevoir mon touch 2 et je voudrais savoirs s'il était possible de modifier le nombre de caractères affiché dans les messages que l'on reçoit.Ce n'est peut etre pas très clair alors je vais développer:un pote ma envoyer un messages assez long sur mon ancien téléphone je l'avais en 1 message et sur le touch 2 je l'ai en 3 messages comment peut on modifier cela si c'est possible ?

les sms envoyer/reçus pour un contact ce regroupent sous forme de conversation,ce n'est pas hyper gênant mais s'il y a un moyen pour que les messages ce redisposent "normalement "je voudrais bien savoir comment faire.

merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)