Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte france fbt
yulgirl Bonjour à tous, nouveau sur le forum.......un peu neophyte, j'ai commande a Hong Kong un GPS medatek, envoi rapide, produit conforme, manquait la carte Allemande que j'avais demandé . Sur la mini sd j'ai reussi a mettre la carte germany? tout heureux je pensais avoir trouvé une carte France plus recente. La carte allemande s'affiche, par contre la carte de France introuvable , elle se trouve pourtant sur la mini SD.
Si une ame charitable pouvait m'aider.....
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yulgirl Bonjour à tous, nouveau sur le forum.......un peu neophyte, j'ai commande a Hong Kong un GPS medatek, envoi rapide, produit conforme, manquait la carte Allemande que j'avais demandé . Sur la mini sd j'ai reussi a mettre la carte germany? tout heureux je pensais avoir trouvé une carte France plus recente. La carte allemande s'affiche, par contre la carte de France introuvable , elle se trouve pourtant sur la mini SD.
Si une ame charitable pouvait m'aider.....
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)