Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Samsung i600 wi-fi ad-hoc copie de fichier
lunab54 Bonjour,

je suis trés content d'avoir connecté mon "vieux" téléphone samsumg i600 sous Windows mobile 5 à mon ordinateur portable via une connexion wifi de type ad-hoc (appareil à appareil)

maintenant j'aurai voulu via l'explorateur du PC ou du tél parcourir les disques via l'explorateur

je ne vois pas comment faire.

je ne comprend pas comment atteindre le tel depuis mon navigateur.

y a t'il un nom de machine qui permettrait de taper \\monsmarthone ou  bien une adresse ip ou autres ?

merci de votre aide

je ne trouve pas de pas à pas

Luna

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lunab54 Bonjour,

je suis trés content d'avoir connecté mon "vieux" téléphone samsumg i600 sous Windows mobile 5 à mon ordinateur portable via une connexion wifi de type ad-hoc (appareil à appareil)

maintenant j'aurai voulu via l'explorateur du PC ou du tél parcourir les disques via l'explorateur

je ne vois pas comment faire.

je ne comprend pas comment atteindre le tel depuis mon navigateur.

y a t'il un nom de machine qui permettrait de taper \\monsmarthone ou  bien une adresse ip ou autres ?

merci de votre aide

je ne trouve pas de pas à pas

Luna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)