Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion imossible a Ebuddy sur mon portable
Vagezaryavtre Bonsoir,  
J'ai Ebuddy sur mon téléphone portable et depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter.  
J'utilise des Mobicartes mais je n'ai plus de crédit depuis 2 semaines et ça marchait pourtant parfaitement. De plus je ne crois pas que le problème vienne de là.  
Quand j'essaye de me connecter, ça met: "Connexion en cours" puis il ne se passe plus rien... Je l'ai même laissé ainsi toute la nuit et a mon réveil, toujours "connexion en cours"...  
Sauriez vos ce qu'il faut faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vagezaryavtre Bonsoir,  
J'ai Ebuddy sur mon téléphone portable et depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter.  
J'utilise des Mobicartes mais je n'ai plus de crédit depuis 2 semaines et ça marchait pourtant parfaitement. De plus je ne crois pas que le problème vienne de là.  
Quand j'essaye de me connecter, ça met: "Connexion en cours" puis il ne se passe plus rien... Je l'ai même laissé ainsi toute la nuit et a mon réveil, toujours "connexion en cours"...  
Sauriez vos ce qu'il faut faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)