Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Synchro symbol MC3000 et ActiveSync
Basicnav Bonjour à tous,
 
je suis nouveau ici, et je pense pouvoir y trouver ma solution avec votre aide.
 
Voilà, j'ai un pda Symbol MC3000 que je dois paramétrer via le cradle et l'utilitaire IPda; pour cela je dois installer ActiveSync, faire la synchro et faire mes manip.
Seulement, la synchro ne fonctionne pas...aucune détection sur mon port USB et idem sur le port RS232
 
Alors j'ai désinstallé ActiveSync 4.5, j'ai passé RegCleaner et réinstallé la version 4.2 de ActiveSync (plus stable avec un win CE apparement)
mais toujours pas de synchro.
 
J'ai un Dell avec XP SP2, le firewall windows inactif pour les tests et rien ne fonctionne.
 
Pouvez vous m'aider ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Basicnav Bonjour à tous,
 
je suis nouveau ici, et je pense pouvoir y trouver ma solution avec votre aide.
 
Voilà, j'ai un pda Symbol MC3000 que je dois paramétrer via le cradle et l'utilitaire IPda; pour cela je dois installer ActiveSync, faire la synchro et faire mes manip.
Seulement, la synchro ne fonctionne pas...aucune détection sur mon port USB et idem sur le port RS232
 
Alors j'ai désinstallé ActiveSync 4.5, j'ai passé RegCleaner et réinstallé la version 4.2 de ActiveSync (plus stable avec un win CE apparement)
mais toujours pas de synchro.
 
J'ai un Dell avec XP SP2, le firewall windows inactif pour les tests et rien ne fonctionne.
 
Pouvez vous m'aider ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR