Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ajouter 32Mo de mémoire à mon TOMTOM XL
Drdrake Dans la mesure ou les 2 chip memoire ont les meme emprunte et les meme signaux, oui. Sinon, faut faire etudier une nouvelle carte, dessouder tous les chip et le scomposant de l'ancien, et les remettre sur la nouvelle.

Bref, pas facile... meme moi qui travaille un peu la dedans, je m'y risquerai pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drdrake Dans la mesure ou les 2 chip memoire ont les meme emprunte et les meme signaux, oui. Sinon, faut faire etudier une nouvelle carte, dessouder tous les chip et le scomposant de l'ancien, et les remettre sur la nouvelle.

Bref, pas facile... meme moi qui travaille un peu la dedans, je m'y risquerai pas...
Preceptor il faut démonter!
kikonk77 Bonjour,

J'ai un vieux TOMTOM NEW XL 2008 qui est à 2Go en mémoire interne (pas de lecteur SD). Tout est OK pour la carte Europe 840.2568 et le navcore 9.022. Je profite donc de l'IQROUTES et de l'ALG qui n'existaient pas à l'époque de mon achat mais ce TOMTOM n'a que 32Mo de mémoire "système".

Je voudrais lui doubler cette mémoire pour la passer à 64Mo comme les nouveaux modèles de TOMTOM XL.

Qui peut m'aider à bidouiller ce projet ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)